CAP 2007 2ème communiqué

mercredi 24 octobre 2007
par  cgt.chgdreux

JPEG - 29.2 ko Les résultats connus par la Fédération à ce moment, reposent sur un peu plus de la moitié des inscrits (référence 2003), soit 378 747 inscrits. Les premières tendances observées se confirment. La participation au scrutin est à la baisse (environ 4%).

D’ores et déjà, un certain nombre de deuxièmes tours auront lieu dans différents départements et/ou établissements. Globalement, la tendance confirme un relatif statu quo pour les trois grandes organisations syndicales CGT, CFDT, FO. La CGT devrait conserver sa place de premier syndicat de la Fonction Publique Hospitalière, avec des écarts qui ne devraient guère évoluer par rapport à 2003.

En l’état et avec les précautions d’usage, la CGT est premier syndicat dans tous les types d’établissements (CHRU, CHS, CHG, hôpitaux locaux, MDR, action sociale publique, cures et thermes…).

Afin de publier des résultats fiables et chiffrés, il est indispensable que nos organisations continuent de saisir les résultats sur CoGiTiel. Nous avons la connaissance des résultats de 1 345 lieux de vote sur 2 540. Il en manque encore beaucoup !

Pour l’heure, vous trouverez sur le site fédéral la marche à suivre pour les organisations confrontées à l’organisation d’un deuxième tour. Nous vous invitons à être attentifs au calendrier et à la procédure, les délais pour le dépôt des listes étant fixé au 30 octobre au plus tard. Bon courage à tous, à vos saisies et transmissions pour des résultats maîtrisés collectivement !

Consulter les résultats nationaux

Commentaires  (fermé)

13 novembre 2007 - Accédez aux photos de la manif

et laissez vos commentaires en répondant a la bréve http://cgt.chgdreux.free.fr/manif_18-10/ (...)