Conference de presse du 13.03.08

ne votez pas
mardi 18 mars 2008
par  jeanpierre

La conférence de presse du 13 mars au local CGT de l’hôpital de Dreux fut un sucés, de nombreuses infirmières ont répondu au journaliste de la République du Centre, la grande majorité des infirmières du centre hospitalière refuse de payer pour travailler, cet ordre est inutile, ce n’est pas la demande des professionnelles des soins, concernant la déontologie , l’exercice de la profession, les problèmes de discipline, la formation, tout est inscrit dans le code de la fonction publique, cet ordre est anti démocratique, l’inscription à un syndicat, une association est volontaire, pas imposée.

c’est le résultat du lobbyisme d’un petit nombre d’ide libérales dont le résultat sera la dislocation du statut de la fonction publique tant désirée par ce gouvernement

ne votez pas ne cotisez pas

c’est d’infirmières dans les étages dont nous avons besoin, pas d’un ordre. signez la carte pétition contre les ordres sur le site cgt santé organisons des délégations aux DDASS

19 novembre 2010 - IADE , arrêts des poursuites, retrait des plaintes