Non à la fusion

jeudi 9 octobre 2008
par  jeanpierre

Appel aux personnels des Hôpitaux d’Eure et Loir

Les syndicats FO, CGT, CFDT, des Hôpitaux d’Eure et Loir (Centre Hospitalier de Chartres, Centre Hospitalier de Dreux, Centre Hospitalier de Châteaudun, Centre Hospitalier de Nogent le Rotrou,) .. se sont réunis, le mercredi 24 septembre 2008 à Chartres.

Les Syndicats se prononcent contre :

· Le Projet de fusion CH de Chartres / CH de Dreux · La fermeture de la Chirurgie Conventionnelle du CH de Châteaudun · Le transfert de l’activité Chirurgicale du CH de Châteaudun à une clinique Privée de Vendôme ( saint c½ur) · La fermeture des Hôpitaux Publics · Toute forme de Privatisation de l’Hôpital Public Et se prononcent pour : · Le maintien de toutes les activités, de tous les services, de tous les lits dans les Hôpitaux Public · La Défense du Statut des Personnels et des Hôpitaux Public · Le maintien de tous les postes · Un financement de l’Hôpital selon ses besoins · La défense de la Sécurité Sociale de 1945

Tous les personnels sont appelés à signer la pétition

NOM- Prénom Grade Etablissement Signature Les organisations syndicales appelleront dans l’unité à une manifestation Départementale pour la Défense de l’Hôpital Public