Suppression de la notation administrative

samedi 22 septembre 2007
par  cgt.chgdreux
popularité : 4%

La direction souhaite supprimer la notation administrative pour la remplacer par la prime au mérite .Etes vous pour ou contre ? votre avis nous interresse :(cliquez sur le lien répondre a cet article ) notation


Commentaires  (fermé)

Logo de ericas74
lundi 30 avril 2012 à 16h40, par  ericas74

bonjour,

j’ai une petite question ,je suis as ds une structure hospitalière et je suis stagiaire depuis 01/09/2010 et je n’est décidément rien compris, si quelqu’un peu m’éclairer .....
donc en décembre 2010 j’ai eu un acompte comme il appelle ça sur la prime de service sachant qu’elle est versée en deux fois, décembre et avril et aujourd’hui avec étonnement je ne l’ai pas eu au mois d’avril et le motif et quelle me sera versée en décembre 2011 et j’ai passée dernièrement mon évaluation pour la titularisation qui doit être effective prochainement. est-ce normal ??? y-a-t-il un délai d’obtention après stagiairisation pour la prime de service ????

merci d’avance et je suis ds l’attente d’une réponse.
ah une chose encore la fonction publique hospitalière n’est plus ce quel étais et d’ailleurs je me rend compte que j’ai une hiérarchie de dictature ,de chantage, de manipulation et j’en passe des meilleurs .

lundi 27 juin 2011 à 18h02

c’est inadmissible !!!!on piétinera ses collègues pour se mettre en avant ?ensuite on parlera de travail d’équipe ! Mdr....et beinh oui !!! divisé pour mieux régnier !

Logo de leclercq
jeudi 11 mars 2010 à 17h31, par  leclercq

bien sur je suis contre de la suppression de la notation administrative il faut la garder mais je suis pour la prime de merite en plus de la notation qui joue sur la prime de service ca nous fera 2primes doc 2 fois plus motivee apres tout certaine administration l on eux pourqoi pas le personnels hospitaliers il est pas facile notre metier n est ce pas mais on l adore

Logo de cgt.chgdreux
lundi 24 septembre 2007 à 09h22, par  cgt.chgdreux

la direction de l’ hopital de Dreux souhaite appliquer, la nouvelle notation dès cette année ,des réunion de services sont d’ ailleus organisées a ce sujet ( affaire a suivre )

Logo de stentor
dimanche 23 septembre 2007 à 16h12, par  stentor

pour cette année , la notation continue, mais l’année prochaine, dans le projet de sarkosy et d’autres, la notation est remise en question, la prime au mérite ainsi que le salaire au mérite sera d’actualité, le financement des salaires sera à l’activité, si l’on ne produit pas, pas d’embauche, les premiers licenciés seront les contractuels, il faudra apprendre à compter, pas à soigner, de plus, les nouveaux embauchés auront le choix, public ou statut privé, la direction le fait déjà.
la suppression de la note laisse la porte ouverte à toutes les dérives,dans le statut de la fonction publique, la note est le système le plus égalitaire( mème s’il y a des couacs de temps en temps) si vous faites une connerie ,la note peut etre gelée, si vous vous comporter correctement vous augmentez d’1/4 de point , 1/2 si vous vous investissez davantage,cela se ressent sur la prime,vous pouvez monter plus vite les echelons.
sur quels critères va t on vous donner une prime, qui va décider, c’est l’individualisme, pourquoi ne pas faire le léche bottes ?
à l’hopital, à part quelques individus(comme partout), les agents s’investissent tous les jours, avec conscience et professionnalisme.

Logo de cgt.chgdreux
samedi 22 septembre 2007 à 00h19, par  cgt.chgdreux

ben ,voyons y as plus qu’ a donner les primes a la tête du client et déjà je reste correct

Navigation

Mots-clés de l'article

Articles de la rubrique