appel aux IADE

vendredi 1er octobre 2010

APPEL AUX IADE

Après à la forte mobilisation du printemps et l’AG nationale IADE de Dijon, l’intersyndicale SNIA, SUD-SANTE, UFMICT-CGT et les collectifs IADE ont adopté la plateforme revendicative suivante :

• Maintien de l’exclusivité d’exercice IADE ;
  • Obtention d’une grille indiciaire reconnaissant notre spécificité et rééchelonnant des post 2002 ;
  • Obtention d’un grade Master pour tous les IADE ;
  • Reconnaissance de la pénibilité et maintien de la catégorie active.

Notre MOBILISATION et notre UNION sont notre FORCE Le moment est venu d’arracher au ministère l’ouverture de négociations.

DEFENDONS NOTRE SPECIALITE, NOTRE DIPLOME, NOS SALAIRES ET NOTRE AVENIR

DEFENDONS LA SECURITE EN ANESTHESIE !!!

LE 1ER OCTOBRE 2010 A PARIS MOBILISEZ-VOUS, VENEZ NOMBREUX POUR PARTICIPER AU D DAY IADE, UNE JOURNEE POUR TOUT CHANGER

Tenue de bloc, banderoles, sifflets, casseroles…

Contactez le collectif IADE près de chez vous pour toutes informations pratiques

Si le 1er octobre, le ministère reste sourd aveugle et autiste, et n’ouvre pas des négociations sur la base de la plate-forme revendicative décidée en AG nationale à Dijon, la radicalisation de ce mouvement est envisagée tant l’exaspération et la colère sont à leur comble après 7 mois de conflit.

D’ores et déjà l’AG IADE Paris Ile de France s’est prononcée pour une non prise de poste des professionnels le lundi 4 octobre au matin. Ils invitent l’ensemble de leurs collègues partout en France à se présenter devant les ARS, préfectures, mairies et attendre les réquisitions préfectorales. Seule la relève du ou des collègues de garde sera assurée le lundi matin. L’intersyndicale SNIA, SUD-SANTE, UFMICT-CGT et les collectifs IADE appelle l’ensemble des IADE de France à débattre de la position de l’AG Parisienne, prenant en compte la nécessité de hausser le ton face à un ministère toujours plus méprisant. Contacts : SNIA : snia75@snia.net Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. Collectif IADE CGT : brunofranceschi@libertysurf.fr Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. Collectif IADE SUD-SANTE : youinou.olivier@gmail.com Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. Collectifs régionaux : consulter liste sur www.laryngo.com&#65279 ;

19 novembre 2010 - IADE , arrêts des poursuites, retrait des plaintes

solidarité avec nos collègues poursuivis. le 1er decembre, la cgt a déposé un préavis de grève (...)