gel de la carrière des fonctionnaires

sur la table aprés les elections municipales !!
vendredi 14 février 2014

on pourrait en rire si c’était drôle.

la semaine dernière, Mr Peillon declarait que le gel de la carrière des fonctionnaires n’était pas à l’ordre du jour , en réponse à la question d’un journaliste bien informé. jeudi 12 fevrier, sur france inter, Mme Touraine déclarait que le processus etait engagé, le président du groupe PS à l’assemblée nationale a affirmé que le sujet est sur la table.Pas de tabou. tous les journaux en ont fait leur choux gras, la télé également, stigmatisant les fonctionnaires feignants et trop payés, responsables du déficit .

Et là , surprise, Mr le premier ministre , le 13 février declare sur Europe 1 ’’ il n’a jamais été question de geler la carrière des fonctionnaires’’ le gouvernement s’y oppose.

vous trouvez en pièce jointe, la déclaration des syndicats de fonctionnaires exigeant un démenti ecrit.

les elections municipales approchent, gageons que le lendemain des elections, le gel de la carrière des fonctionnaires sera sur la table. pour la CGT jps