ordre infirmier et Mr Bertrand

les infirmieres seront inscrites malgré elles !!!
dimanche 3 juillet 2011
par  jeanpierre

Mr Bertrand Xavier a annoncé à une organisation syndicale que l’inscription serait imposé aux infirmières au travers de l’inscription automatique par les directions des établissements. les cotisations seront facultatives. seules les infirmières libérales devront s’inscrire et cotiser.

un coup de couteau dans le dos ; à l’heure ou l’oni est au bord du trou avec des dettes à plusieurs millions d’euros.

ce n’est pas une victoire, mais un camouflet aux milliers d’infirmières qui n’en veulent pas , même gratuit.

aucun décret n’est paru à ce jour quand à l’inscription automatique, qui paiera les dettes de cette structure privée ? nous !!!!!

encore et toujours depuis le début, la cgt combattra cet ordre ! à quelques mois des elections professionnelles dans la FPH, la cgt ne changera pas sa position, elle defendra les infirmières contre cet ordre illégitime, pour rappel 87% des ide se sont abstenues. organisant un boycott massif, elles ont démontré qu’elles sont capables de resister, aujourd’hui et demain ; la cgt sera à leur coté.

19 novembre 2010 - IADE , arrêts des poursuites, retrait des plaintes

solidarité avec nos collègues poursuivis. le 1er decembre, la cgt a déposé un préavis de grève (...)