résultats 20 octobre 2011 hôpital de Dreux

la CGT redevient la 1er organisation syndicale,malgré des difficultés en CAT C
samedi 22 octobre 2011

Syndicat CGT HOPITAL DE DREUX tel 5260 site internet :tapez cgt hôpital dreux ; Adresse ; syndicat-cgt@ch-dreux.fr

ELECTIONS C.T.E. – C.A.P. L -du 20 octobre 2011.

MERCI à tous ceux qui ont participé à ces élections professionnelles essentielles et qui ont voté C.G.T.

La représentativité syndicale est basée sur le nombre de voix au Comité Technique d’Etablissement (C.T.E). Le taux de participation globale est de 46%. Grâce à votre vote, la C.G.T. obtient le plus grand nombre de voix (soit 33,92 % des suffrages exprimés) et devient le premier syndicat représentatif sur l’établissement.

Résultats du C.T.E 12 sièges à pourvoir au total

Collège A 2 sièges C.G.T. , 1 UNSA Collège B 2 sièges C.G.T ,. 1 UNSA Collège C  ;3 Sièges UNSA, 2 FO, 1 C.G.T Elus C .G.T. au .C.T.E Collège A (49 % des voix) Collège B (53,47 % des voix) Collège C (20 % des voix)....... du travail à faire !

Résultats commissions paritaires locales (C.A.P.L.) Pour la C.G.T. CAPL n° 2, 2 élus C.G.T. sur 3 CAPL n° 3 , 1 élu C.G.T. sur 1 CAPL n° 5 , 2 élus C.G.T. sur 3 CAPL n° 6 , 1 élu C.G.T. sur 2 CAPL n° 9, 1 élu C.G.T. sur 2 La CGT gagne 1 élu dans la n°6 et la n°9. Mais perd un élu en n°7.à l’âge.

Ces résultats prouvent que l’action de la C.G.T. est utile et efficace. Nous allons continuer à combattre pour la défense de l’hôpital public, la défense du statut, la défense de vos droits.

Un syndicat est fort parce qu’il a des adhérents. SYNDIQUEZ-VOUS. REJOIGNEZ LA C.G.T. Dreux le 21 octobre 2011 Nous attendons les résultats concernant les CAPD.