retrait du plan Bachelot

TOUT CE QUE VOUS AVEZ TOUJOURS VOULU SAVOIR

SUR LE PLAN BACHELOT

SANS JAMAIS AVOIR OSE LUI DEMANDER

Un projet de loi c’est un projet de texte qui modifie souvent d’autres lois en vigueur. Le plan Bachelot avec son cortège de nouveaux textes modifiera profondément vos méthodes de vie au travail.

En autorisant le licenciement économique, en obligeant à la mobilité, la loi Bachelot détruit le statut hospitalier !

Tous les syndicats unis proposent de vous expliquer

LE 2 DECEMBRE AU SELF A 14H30

en quoi consiste le projet de loi Bachelot : « hôpital patients santé territoires » et de vous présenter les règles qui vont changer profondément votre vie professionnelle et la santé publique en France.

VENEZ NOMBREUX CAR L ’AVENIR DE VOTRE HOPITAL, DE VOTRE SERVICE ,DE VOTRE POSTE EST EN JEUX !!!!

NON A UN PROJET DE LOI QUI PREPARE AUX LICENCIEMENT ! NON AUX TRANSFERTS D’ACTIVITE ! NON AUX PLEINS POUVOIRS DES DIRECTEURS ! RETRAIT DU PLAN BACHELOT !

Cette présentation vous est proposée sur une heure mensuelle d’information syndicale prévue par les textes.(document au dos a compléter et a remettre a votre cadre). est organisée le 11 décembre 2008 a la préfecture de Chartres à 15h Pour continuer a faire entendre ensemble nos voix ,une manifestation

19 novembre 2010 - IADE , arrêts des poursuites, retrait des plaintes

solidarité avec nos collègues poursuivis. le 1er decembre, la cgt a déposé un préavis de grève (...)