tous à paris le 15 juin 2013

LE CHANGEMENT, MAINTENANT
jeudi 28 mars 2013

Manifestation nationale à Paris le 15 juin 2013 19 mars 2013 / Fédération Santé Action sociale

Suite à la décision du Comité National Fédéral de décembre 2012 et au débat au sein de la Commission Exécutive Fédérale, instances dirigeantes de la Fédération, la manifestation nationale à Paris aura lieu le samedi 15 juin 2013.

Les slogans tourneront autour des thèmes :

Des salariés plus nombreux, mieux formés, mieux payés = plus de rentrés de cotisations, Pour un financement de la protection sociale et de la sécurité sociale, Pour un grand service public de santé et d’action sociale... Un groupe de travail et d’impulsion a été constitué. Il s’est réuni déjà à plusieurs reprises. Des affiches et autocollants sont en cours de préparation et seront disponibles prochainement. D’autres matériels de communication (stylos, badges, etc.) pourront être commandé très rapidement, un bon de commande accompagné d’échantillons va parvenir dans nos structures.

D’ores et déjà, la Fédération a pris des contacts, dans une volonté d’élargir le mouvement, avec d’autres fédérations de la CGT (organismes sociaux…), mais également avec d’autres organisations syndicales, associations, comités de défense, etc.

Ce processus est engagé au niveau national, nos syndicats sont invités à prendre des contacts dans les territoires et les établissements.

Dans le même sens, nous devons travailler avec les organisations interprofessionnelles (UL, UD, Comité Régionaux), pour faire grandir la mobilisation.

Afin de construire cette action, il est important que les syndicats, USD, coordinations régionales envoient leurs publications ( exemple : tracts des collectifs, des syndicats, des USD, des régions) et initiatives sur la boite mail : "luttes@sante.cgt.fr"

Toutes et tous en Seine